17/06/2026
🎲 Quelle bonne soirée hier au Le 8 Petion !
Des jeux, des rires, des rencontres et surtout le plaisir de partager un moment simple et convivial.
Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et leur énergie. C’est toujours un bonheur de voir se créer des liens, un peu différents , autour d’une table de jeu.
On remet ça très vite avec Emmanuel Ménard !
📅 Mercredi 24 juin
🕖 19h - 21h
📍 Le 8 Petion, Paris 11e
Venez seul(e), entre amis ou entre collègues : ici, on joue, on échange et on passe un bon moment.