22/02/2021
Bonjour,
Nous revenons à nouveau vers vous au sujet de la pétition en faveur de la mise en place de tests rapides sur les événements.
Merci à tous ceux qui ont déjà signé et/ou partagé la pétition !
Pour le moment, le nombre de signatures est encore timide aussi il nous faut TOUS NOUS MOBILISER !
Nous sommes tous concernés : lieux, prestataires bien sûr, mais aussi les futurs mariés, leurs invités... AGISSONS TOUS !
Il ne faut pas considérer le report comme la seule alternative, mobilisons-nous pour qu'il y ait une nouvelle possibilité : celle de mettre en place des tests pour sécuriser nos événements et qu'ils puissent avoir lieu en 2021 !
Il faut agir dès maintenant si nous voulons préserver les mariages du mois de mai.
Je compte sur VOUS TOUS pour signer la pétition et la diffuser au maximum autour de vous. Si chacun signe et obtient la signature d'au moins 2 personnes, qui à leur tour relayent auprès de 2 autres signataires, etc... Nous pourrions ainsi obtenir des milliers de signatures et faire enfin entendre nos voix.
De nombreuses revendications ont eu gain de cause sous la pression populaire, faisons en sorte que ce soit le cas pour celle-ci !
AGISSONS ENSEMBLE !
Voici à nouveau le lien (à partager largement !) :
Encore besoin de 125! Des tests antigéniques pour autoriser les événements