19/12/2021
Le beau travail d’Aurélie de l’Atelier Bleuet.
Ma mission de remplir vos mariages et vos coeurs de fleurs est terminée pour cette saison.
Et je ne me lasses pas de vous regarder heureux, souriants et plein d'amour entourés de mes fleurs.
Il me reste quelques créneaux de rdv si vous souhaitez que l'on parle de votre décoration florale pour 2022, le calendrier s'est déjà bien rempli, il me reste encore quelques dates de disponible. Vous pouvez me contacter jusqu'à mercredi.
Après, je coupe pendant 2 semaines pour pouvoir profiter de ma petite famille, de mes parents que j'ai enfin retrouvé après 1 an et demi sans s'être vu, merci Covid ! La famille s'est primordiale pour moi, c'est mon cocon, mon pilier, une partie de mon équilibre. On est un peu nombreux ici, alors forcément, ça fait du bruit, on discute, on débat, on s'énerve aussi mais on adore se retrouver. Bref, je me suis éloignée des fleurs mais tout ça pour vous dire, profiter de ceux que vous aimez, de ceux que vous considérez comme vos proches et votre famille.
La magie de Noël, c'est peut être ça finalement, savourez ces moments.
Photographe exceptionnel :
Des mariés géniaux : ._ et Yann
Lieu :
Aide à l'installation florale :