17/09/2019
- UPDATE SOIRÉE PARRAINAGE -
Rendez vous à l’Atelier, 203 rue de Bourgogne, pour festoyer tous ensemble jeudi soir !
Pour les plus motivé.e.s et assoiffé.e.s, rendez-vous à 19h30 pour profiter de l’happy hour jusqu’à 20h, certains M2 très motivé.e.s y seront déjà ! Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre plus t**d rendez-vous à 21h pour le début des parrainages !
—> On n’oublie pas d’adhérer à l’asso et d’apporter 5 euros pour l’organisation des prochains events, les voyages, les tarifs préférentiels, etc…
-Pas de tarifs préférentiels pour jeudi avec le Festival de la Loire (oui nous aussi on est tristes)-
À jeudi et soyez en forme et de toute beauté pour vos parrains-marraines chéri.e.s !