AMGO - Association des Masters de Géographie d'Orléans

AMGO - Association des Masters de Géographie d'Orléans Page officielle de l’Association des Masters de Géographie d'Orléans réunissant les parcours DDLS et GLET

Salut à tous ! Une ancienne étudiante du master nous a transmis une  offre pour une mission d'intérim de 6 mois sur QGIS...
13/02/2020

Salut à tous !

Une ancienne étudiante du master nous a transmis une offre pour une mission d'intérim de 6 mois sur QGIS à Villeneuve d'Ascq.
Vous trouverez la fiche du poste en pièce jointe !

Partagez dans vos réseaux !

Les premières cartes d’adhésions à l'AMGO sont arrivées ! N’oubliez pas nous envoyer une photo de vous pour que nous lan...
01/10/2019

Les premières cartes d’adhésions à l'AMGO sont arrivées ! N’oubliez pas nous envoyer une photo de vous pour que nous lancions l'impression de votre carte !

19/09/2019

On vous attend à l’étage de l’Atelier pour la soirée parrainage !

17/09/2019

- UPDATE SOIRÉE PARRAINAGE -

Rendez vous à l’Atelier, 203 rue de Bourgogne, pour festoyer tous ensemble jeudi soir !
Pour les plus motivé.e.s et assoiffé.e.s, rendez-vous à 19h30 pour profiter de l’happy hour jusqu’à 20h, certains M2 très motivé.e.s y seront déjà ! Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre plus t**d rendez-vous à 21h pour le début des parrainages !

—> On n’oublie pas d’adhérer à l’asso et d’apporter 5 euros pour l’organisation des prochains events, les voyages, les tarifs préférentiels, etc…

-Pas de tarifs préférentiels pour jeudi avec le Festival de la Loire (oui nous aussi on est tristes)-

À jeudi et soyez en forme et de toute beauté pour vos parrains-marraines chéri.e.s !

Bonjour à tous!On se retrouve cette année encore avec le nouveau bureau et avons le plaisir de partager avec vous notre ...
11/09/2019

Bonjour à tous!
On se retrouve cette année encore avec le nouveau bureau et avons le plaisir de partager avec vous notre premier événement, la soirée d'intégration !
On pourra se donner rendez-vous demain dès 17h en salle 250, bien-sûr libre à vous de venir plus tôt afin de faire connaissance avec nos licences et de participer aux festivités organisées par le Campus.
Le lien de l’événement —> https://www.facebook.com/events/450251108906086/?ti=icl

21/11/2018

Les géographes vous donne rendez-vous demain soir au Victoria (28 Rue Etienne Dolet) pour une des dernières soirées avant les révisions des CC et partiels !

On met en place le principe des jetons :
- 10 € = 5 jetons
- 1 jeton = un demi, un Ricard ou un Shooter
- 2 jetons = une pinte et autre alcools à voir la haut

🍻🌍L'AMGO🌎🍻

21/09/2018
21/09/2018

Déjà une semaine que la soirée d'intégration est passée on espère que la reprise des cours n'est pas trop compliquée.
Pour celles et ceux qui le souhaite (on sait que l’on vous a manqué) on se donne rendez-vous ce soir à 21H pour une partie de bowling au Factory (3055 Route de Sandillon, 45560 Saint-Denis-en-Val) 3.50€ la partie n’oubliez pas votre carte étudiante !

Pour les non véhiculés, la voiture d’Emilie 3 places dispos part à 20h30 d’Orléans Centre et la voiture de Chloé part d’Orléans Mouillère à 20h30 avec 3 places dispos ! Pour le reste essayer de vous arranger entre vous.
Merci de nous donner votre réponse pas trop t**d pour qu’on puisse appeler pour réserver 😉

Sinon pour vous remémorez ou découvrir (selon votre état 😎) on vous propose un petit florilège des plus belles photos de la soirée d'inté !

Géographiquement votre,

L'AMGO

11/09/2018

L'AMGO en partenariat avec L'AGUO et L'AGDO vous invite à leur soirée d'intégration ! 🎉🍻
Au programme des activités, des rencontres et plein d'autres surprises !
On vous donne rendez-vous à 17h30 en salle 250 et l'on poursuivra la soirée au bar de l'indien pour le parrainage et pour profiter, grâce à l'adhésion à notre assos, des pizzas et d'un ou "plusieurs verres" gratuit (à vous de faire du charme à notre trésorier).
D'autres consos (alcool + soft + bouffe) seront également présente à petit prix !
N'oubliez pas de prendre 4€ sur vous, cela vous permettra de profitez d'avantage de la soirée et surtout de tarifs préférentiels pour les prochaines soirées et événements organisés par l'assos !

Alors n'hésitez pas venez nombreux et si vous avez des questions envoyez nous un message en MP!

Géographiquement votre,

L'AMGO ❤️

10/09/2018

Bienvenue sur la page de l'AMGO !

On vous présente le nouveau bureau avec :

Morgane Fringant : Présidente 😎

Emilie Clausse : Vice-Présidente en charge de la communication 😝

Chloé Rigal : Secrétaire 🤓

Olivier Bousquet : Trésorier 🤑

L'association a pour but de promouvoir et faire découvrir la géographie mais aussi de créer entre étudiants cohésion, entraide, bonne humeur ... à travers des cafés géo, des colloques, des sorties, des voyages, des soirées et pleins de nouveaux événements que l'on vous laissera découvrir au fur et à mesure de l'année !

Surtout n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des idées et/ou des envies d'événements !

Géographiquement votre,

L'AMGO 🍻🎉

Adresse

Orléans
45000

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque AMGO - Association des Masters de Géographie d'Orléans publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager