15/04/2026
Après la séance photo (moment que j'adore), vient le tri (moment que je déteste) puis le post traitement (moment que j'aime).
Durant le post traitement, je revis chaque moment, je cherche le bon traitement, je travaille chaque photo une à une pour en tirer le meilleur tout en gardant une cohérence entre toutes.
Quelques fois il n'y a pas grand chose à changer, d'autres fois beaucoup mais cela reste subtil et naturel.
Vient ensuite le moment de la remise des photos... Moment d'appréhension et de stress même si je suis contente de mon travail.
Puis c'est le moment de votre retour et celui là, c'est celui que je préfère parmis tous. Celui qui me fait dire "Allez, même si c'est dur en ce moment, même si tu doutes, tiens bon, crois en toi car tu apportes du bonheur aux gens en leur créant des souvenirs inoubliables".
Alors merci à tous mes clients car tous pensent à me faire un retour, sans exception, et c'est la meilleure des récompenses pour moi.
Au fait, ce petit avant/après vous a plu ?