28/06/2023
Bonjour à tous ☕️🥰
6 mois se sont écoulés depuis l'ouverture de la Cafetière ! ....
Merci à Delphine et Vianney de nous avoir permis de vivre cette aventure, à tous les adhérents de nous avoir fait passer tous ces bons moments, de nous avoir aidé, et à tous les intervenants qui font vivre le lieu, c'est grâce à vous qu'on a réussi le pari ❤️
En parallèle, les travaux avancent dans Le Clos des Mille Vies ! Par conséquent, nous sommes dans l'obligation de fermer la Cafetière pour le moment
L'été est la 🌞, l'occasion d'aller profiter des belles terrasses de bar du village ! 🍻
Nous espérons réouvrir les portes de la Cafetière à l'automne, et vous retrouver cet été pour nos événements 😊
Et en attendant... on vous aime très fort ☀️❤️