30/11/2025
✨ 𝑼𝒏 𝒆́𝒏𝒐𝒓𝒎𝒆 𝒎𝒆𝒓𝒄𝒊 ! ✨
Cette journée s’achève, et elle a été remplie de belles rencontres, de rires, de découvertes… et surtout d’une énergie qui nous touche profondément.
Merci à toutes les futures mariées et tous les futurs mariés qui sont passés nous voir, merci à nos exposants passionnés qui ont fait vivre le salon, et merci au Château de Chaulnes d’avoir offert un cadre aussi chaleureux. 🤍
Un immense merci à l’équipe de l’Éphémère,
à Denis du , à Amandine de , à Typhaine de chez , ainsi qu’à .blue et .verpoix.digital pour leur implication précieuse tout au long de la préparation et de cette édition. 🤍
Un grand merci également aux bénévoles, présents tout le week-end pour accueillir les visiteurs et accompagner les exposants avec le sourire. 🫶
Enfin, un merci tout particulier à nos partenaires, et plus spécialement à Simones et Simones, Margoo, Ogho et Wedding Aventure pour leur soutien et leur confiance. 🙏
On referme les portes de cette édition avec beaucoup d’émotion… 𝑴𝑬𝑹𝑪𝑰 ✨
.verpoix.digital
.fauvarque .photo.film
fr
.45grenoble