19/05/2026
[Nouan--le-Fuzelier : l'Association Filage en Sologne vous remercie]
A vous, bénévoles, élus, membres de l'association, exposants, visiteurs : un très grand merci de la part de l'Association Filage en Sologne pour votre formidable mobilisation !
Merci pour toutes vos contributions à la réalisation de la 2ème édition du salon de la laine de Nouan-le-Fuzelier qui s'est tenue ce week-end dernier dans notre village.
De la préparation au montage, pendant toutes les activités lainières, musicales, restauratrices et d'animation, qui ont ponctué ces 2 journées, vous avez eu à cœur, si nombreux, de faire de cet événement un temps chaleureux, festif et passionnant de partage autour de cette belle matiere naturelle qu'est la laine.
Nous vous en devons la réussite et vous en remercions toutes et tous.
A très bientôt pour une prochaine
édition, avec la même belle énergie qui a animé ce salon 2026 et encore 1000 mercis à vous !!!