05/06/2026
🚲 Anjou Vélo Vintage 2026 !
Pour la 4ᵉ année consécutive, le vélo-café prendra part à cette belle aventure au cœur du Saumurois.
Retrouvez-moi samedi 27 sur le parcours des Sœurs La Rustine et dimanche sur celui des Sœurs Klaxon, avec toujours la même envie : proposer une pause café de qualité.
Merci à l'organisation pour sa confiance renouvelée.
J'ai hâte de retrouver les habitués, de rencontrer de nouveaux cyclistes et de partager avec vous ce week-end placé sous le signe du vélo, du patrimoine et de la convivialité.
📅 27 & 28 juin 2026
🚲 Parcours des Sœurs La Rustine, Doué en Anjou & des Sœurs Klaxon à Montsoreau.
🚲☕✨