Au paradis des fleurs

Au paradis des fleurs Vous méritez la plus belle des décorations pour vos événements les plus importants et quoi de mieux, pour ça, que des fleurs naturelles ?

Au Paradis Des Fleurs, fleuristes spécialisés dans les grands événements, vous accompagnent dans tous les événements de votre vie. De plus, vous pouvez vous faire livrer gratuitement dans la ville de Neuville. Pour plus d'informations, consultez leur site internet.

12/04/2026

Ta meilleure thérapie, c'est quoi ?

Bon, moi, vous le savez maintenant...
C'est d'être entouré de mes fleurs/nature et bien sûr de ma famille !

La nature m'apporte : de l'apaisement, de la créativité, de l'épanouissement...
La famille : la stabilité, l'amour, le dépassement de soi, de la force...
Mais tellement encore !!!
Je vous souhaite à tous de ressentir autant de bien-être avec ce qui vous fait du bien !

Allez, dis-moi en commentaire : "Ta meilleure thérapie, c'est quoi ?"

Goûter printanier Lors d'un goûter printanier, chaque commerce local a été mis en avant, autant par les fleurs  que par ...
03/04/2026

Goûter printanier

Lors d'un goûter printanier, chaque commerce local a été mis en avant, autant par les fleurs que par les gourmandises et

"Chers amis lecteurs..." ce thème ne vous fait-il pas penser à autre chose ? (Ce n'était pas le but de départ 😉)

Alors qui à la réf?

J'avais envie de vous faire une blague aujourd'hui 🤣🤣🤣Raconte-moi en commentaire si vraiment tu y as cru et si toi aussi...
01/04/2026

J'avais envie de vous faire une blague aujourd'hui 🤣🤣🤣

Raconte-moi en commentaire si vraiment tu y as cru et si toi aussi tu vas t'amuser aujourd'hui à faire des blagues à ton entourage !
Je vous envoi du SMILE pour toute votre journée 😘😘😘

Bon, qui est vraiment tombé dans le panneau ?

27/03/2026

Retour dans les coulisses d'un événement tout en douceur.

.fr ont proposé un moment unique et hors du temps hier.
Une belle occasion de se retrouver, de dénicher des perles rares et de goûter les gourmandises salées et sucrées de Hanna (je vous passe les détails du cocktail exotique ! Une tuerie !)

Véronique et Stéphanie ont su recréer une ambiance toute en douceur chez Hanna pour vous recevoir et réaliser ce bel événement à leur image.
Un instant suspendu où l'élégance devient votre quotidien !

Des sourires sur tous les visages, des échanges, de l'entraide, c'est aussi ça nos métiers-passions !
Alors si vous ne connaissez pas ces 3 belles boutiques de Neuville, il faut absolument changer cela !

21/03/2026

Zoom sur une commerçante Neuvilloise

Régulièrement vous m'apportez des vases de chez et c'est avec plaisir que je les fleuris sur mesure et selon vos envies/budgets.

Et régulièrement aussi Axelle passe en boutique pour mettre en valeur ses collections, mais aussi apporter une ambiance encore plus chaleureuse dans sa boutique.

Merci aux commerçants de me faire confiance 😘 pour embellir votre quotidien.

Je recrute !Tu veux rejoindre mon équipe ? Alors j'attends un beau CV et une jolie lettre de motivation de préférence di...
13/03/2026

Je recrute !

Tu veux rejoindre mon équipe ?

Alors j'attends un beau CV et une jolie lettre de motivation de préférence directement sur ma boîte mail [email protected]

Tu veux en savoir plus ?
Je t'invite à me contacter

IMPORTANT : expérience obligatoire !

A très vite !

L'eucalyptus Est un feuillage au couleurs vert/bleu/gris, odorant et très en vogue depuis plusieurs années.Avec mes 2 pu...
27/02/2026

L'eucalyptus

Est un feuillage au couleurs vert/bleu/gris, odorant et très en vogue depuis plusieurs années.

Avec mes 2 puces et mon conjoint, nous avons eu la chance de rencontrer Estelle et Fabien qui cultive ce végétal avec beaucoupde passion.

Entreprise aux valeurs semblables à celles d'Au paradis des fleurs, tout est pensé pour que le transport soit le plus rapide possible, avec le moins d'emballage et bien sûr sans pesticides !
Même si le travail des salariés peut être redondant, chaque tâche est imaginée pour le bien-être du salarié.
fleury exploite des arbres sur 30hectares et se transmets de génération en génération en tenant compte des évolutions de la filière florale qui a pu connaître de moins bons moments surtout dans les années 2000.

Je suis très fière de proposer ce feuillage qui est en direct de producteur

Venez découvrir où re-découvrir l'odeur en magasin !

30/01/2026

❤️❤️❤️ Saint-Valentin ❤️❤️❤️

Petit rappel pour ces messieurs, oui parce qu'il faut être honnête... mesdames, vous y avez déjà pensé ! 😉

La boutique sera ouverte du mardi au samedi en non-stop de 9h à 19h (oui oui, mercredi aussi !) Et pour penser aux lève-tôt, on ouvrira à 8h le samedi 14 février.

Alors je préviens aussi les nombreux re**rdataires du lendemain... Le lendemain, c'est dimanche... donc si vous voulez passer un bon week-end, venez le samedi car perso, le dimanche, je serai sous ma couette.

Et puis, je me répète, mais les roses, ce n'est pas de saison et c'est importé... de LllloooOooIiiIinnNnnn (oui, on ne peut pas faire autrement) donc on évite ! Mais promis, vous allez trouver votre bonheur avec notre belle sélection de fleurs de saison. 😘

fleury

24/01/2026

Découverte des nouveautés de Noël

Si tu n'as pas eu la chance de découvrir notre belle collection de Noël, en voici un aperçu !

Alors si tu as un peu de re**rd et que tu craques sur une déco, envoie-moi un message 😉 mais attention, beaucoup de produits ne sont déjà plus disponibles !

On laisse place à notre nouvelle collection, très appréciée pour Noël, pour préparer... la Saint-Valentin ! Eh oui, les amoureux ! Le 14 février se rapproche à grands pas, alors si tu n'as pas encore d'idée, pense à ta fleuriste préférée !
À cette occasion, nous serons ouvertes du mardi au samedi en continu de 9h à 19h !

Comme d'habitude, "petite" sélection de roses pour les plus classiques 🤪
Et GROSSE proposition de fleurs de saison pour les plus téméraires !

19/01/2026

Le meilleur de 2025 !

Je vous dévoile mes meilleurs moments, tout confondu, que ce soit pro ou perso de 2025 !

Si tu avais "un meilleur" de 2025, ce serait quoi ? Réponds-moi en commentaire !
Et maintenant, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter des milliers de meilleurs moments pour 2026 !
Et surtout, merci de continuer à me suivre dans mes folles aventures !











🎍 Ateliers de janvier à avril 🎍Vous avez envie de découvrir une ambiance conviviale et bienveillante, ou un instant de d...
12/01/2026

🎍 Ateliers de janvier à avril 🎍

Vous avez envie de découvrir une ambiance conviviale et bienveillante, ou un instant de détente et de lâcher-prise ? Alors, il faut absolument vous inscrire à un atelier d'art floral que je propose !

Vous trouverez les dates de chaque atelier ainsi que les thèmes proposés sur les slindes suivantes. Le prix est de 45 € et le cours a une durée d'environ 1h30.

Si vous souhaitez connaître les bases ou alors vous perfectionner, je propose des ateliers adaptés à chacun d'entre vous.

Tu veux en savoir plus ? J'ai créé un groupe WhatsApp où régulièrement vous recevez les informations importantes, les désistements ou les places restantes. Je t'invite à me faire un message si tu souhaites être rajouté ou a cliquer ci-dessous ⬇️

https://chat.whatsapp.com/BCRrBTSfQmGGX9ITTIrwVq

Sinon, tu peux aller sur la Une et dans le calendrier pour te souvenir des dates proposées. Et dans la catégorie "Atelier", tu peux aussi voir ce qui a déjà été réalisé.
Tu veux offrir un atelier à quelqu'un de ton entourage ? Avec plaisir ! Je te proposerai un bon cadeau à utiliser sous 1 an.

😡 Coup de gu**le du jour 😡Tous les jours, nous sommes confrontés à des arnaques, des vols, du démarchage, des personnes ...
17/12/2025

😡 Coup de gu**le du jour 😡

Tous les jours, nous sommes confrontés à des arnaques, des vols, du démarchage, des personnes agressives.
Aujourd'hui, c'est un ras-le-bol...
Moi qui me plains rarement, aujourd'hui je ne peux pas me taire...

Je suis en colère, triste et déçu de cette société irrespectueuse de tous ces métiers, commerçants, artisans qui subissent comme moi des arnaques au quotidien.

Quand pourra-t-on laisser nos commerces, nos portes et fenêtres ouverts sans avoir peur de se faire visiter ?

Adresse

18 Rue Adrien Ducrot
Neuville-sur-Saône
69250

Heures d'ouverture

Mardi 09:00 - 12:30
14:30 - 19:00
Mercredi 09:00 - 12:30
14:30 - 19:00
Jeudi 09:00 - 12:30
14:30 - 19:00
Vendredi 09:00 - 12:30
14:30 - 19:00
Samedi 09:00 - 12:30
14:30 - 19:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Au paradis des fleurs publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Au paradis des fleurs:

Partager