12/04/2026
Ta meilleure thérapie, c'est quoi ?
Bon, moi, vous le savez maintenant...
C'est d'être entouré de mes fleurs/nature et bien sûr de ma famille !
La nature m'apporte : de l'apaisement, de la créativité, de l'épanouissement...
La famille : la stabilité, l'amour, le dépassement de soi, de la force...
Mais tellement encore !!!
Je vous souhaite à tous de ressentir autant de bien-être avec ce qui vous fait du bien !
Allez, dis-moi en commentaire : "Ta meilleure thérapie, c'est quoi ?"