Fée des fleurs

  • Home
  • Fée des fleurs

Fée des fleurs L'art de profiter de ses fleurs longtemps !

Pour les jours où l’amour se promet,des fleurs choisies avec délicatesse,façonnées pour accompagner chaque “oui”.Des cré...
27/01/2026

Pour les jours où l’amour se promet,
des fleurs choisies avec délicatesse,
façonnées pour accompagner chaque “oui”.
Des créations florales imaginées pour les mariages,
entre douceur, poésie et détails précieux,
pour sublimer les instants que l’on n’oublie pas.

14/12/2025

On vous attend au marché de Noël de vernou en Sologne aujourd'hui de 10:00 à 18:00, venez nombreux !! Le plaisir des yeux et l'esprit de Noël sont au rendez vous !!

07/12/2025

Marché de Noël Neung sur Beuvron 9:00 à 18:00
Bord du Beuvron
On vous attend avec impatiente pour partager un petit bout de la magie de Noël !!!

Noël arrive à grand pas, avec lui ces moments féeriques comme suspendus dans le temps où l'on se retrouve pour des temps...
18/11/2025

Noël arrive à grand pas, avec lui ces moments féeriques comme suspendus dans le temps où l'on se retrouve pour des temps d'échanges, de partage, et de magie de Noël ✨✨
Alors venez nous retrouver sur le marché de Noël de vernou en Sologne, le dimanche 14 décembre !
Nous vous attendons impatiemment !!💫🌟

Un souffle de magie arrive !!💨💫Noël est à nos portes et avec lui son "paquet cadeau" de marché de Noël pour vous permett...
09/11/2025

Un souffle de magie arrive !!💨💫
Noël est à nos portes et avec lui son "paquet cadeau" de marché de Noël pour vous permettre de faire vos achats cadeau et déco.🌟
Je vous donne donc rendez-vous à saint-viatre le samedi 29 et dimanche 30 novembre 2025.

Hâte de vous y rencontrer !!✨

Un vent de fleurs et de féerie soufflera sur le marché de noël de Neung sur Beuvron.🤶🎅Je vous donne rendez-vous au march...
09/11/2025

Un vent de fleurs et de féerie soufflera sur le marché de noël de Neung sur Beuvron.🤶🎅
Je vous donne rendez-vous au marché de Noël pour partager un moment magique.💫
Entre douceur, poésie et magie de saison, hâte de revoir mes fidèles clients et de faire la connaissance avec de nouveaux amoureux de belles compositions florales.🌿✨
Fleurs séchées, stabilisées, artificielles .... Un souffle de poésie pour vos tables de fêtes et vos maisons.🥰

29/05/2025
26/05/2025

🚗 Mon père fumait dans la voiture... ma mère aussi d'ailleurs.
Je fais partie de la génération X, celle née entre 1955 et 1990.

Nous sommes les derniers enfants à avoir joué dehors jusqu’à la tombée de la nuit,
et les premiers à découvrir les jeux vidéo.
On enregistrait nos chansons préférées à la radio sur des cassettes audio,
et on a vibré au son des radios libres : NRJ, Fun Radio, Radio FreeDom…
🎶 Une époque musicale magique, riche, et inoubliable.

On jouait à la marelle, à l’élastique, on faisait du patin à roulettes à 4 roues,
parfois même avec des roues en métal !
On sortait le vendredi et samedi soir sans appli ni GPS.
On a survécu aux années 80 sans casque à vélo,
avec nos coupes mulet, permanentes, pantalons pattes d’eph et sous-pulls en nylon.
💃🕺 Le règne de l’extravagance et de la couleur — la meilleure époque, sans doute !

On allait à l’école à pied, entre copains.
On construisait des cabanes, on jouait au ballon, aux billes,
dans les terrains vagues sans la moindre peur.

📺 Le samedi matin, on se posait devant les dessins animés,
avec des tartines beurrées à la confiture ou saupoudrées de cacao.
On a grandi avec Récré A2, Le Club Dorothée, Croque Vacances, La Dernière Séance,
et le mythique Top 50.

On a programmé nos magnétoscopes, connu l’arrivée du Laser Disc et du CD.
On a appris à utiliser un ordinateur pour la première fois,
et joué sur les premières consoles : Atari, Nintendo, Sega.

On a vibré devant L’île fantastique, Shérif fais-moi peur, Magnum, MacGyver, Ulysse 31, Albator, Capitaine Flam, Candy, Dragon Ball, Olive & Tom, Les Chevaliers du Zodiaque...

On voyageait dans des voitures sans ceintures ni airbags,
et on vivait sans portable, sans réseaux sociaux, sans écran tactile.

Mais… on avait le plus précieux :
👉 Du vrai temps passé ensemble.
👉 Des souvenirs gravés à jamais.
👉 Des conversations, des rires, des moments simples mais forts.

❤️ Nous sommes cette génération. Inoubliable. Unique. Authentique.

Et oui nous y sommes ! Aujourd'hui Dimanche 25 Mai c'est la fête de nos mamans adorées. Pour les célébrer et leur montre...
25/05/2025

Et oui nous y sommes ! Aujourd'hui Dimanche 25 Mai c'est la fête de nos mamans adorées.
Pour les célébrer et leur montrer que notre amour pour elles est éternelle rien de mieux qu'une composition florale !
Je vous attends à la boutique éphémère de Neung sur Beuvron aujourd'hui jusqu'à 13:30.

Address


Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Fée des fleurs posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

  • Want your business to be the top-listed Event Planning Service?

Share