16/05/2018
⚠️CHANGEMENT DE GÉRANT⚠️
🗝À partir du 5 juin
Bonjour à tous voilà 10 ans que je vous accompagne,et oui déjà 10 ans ..le temps passe vite! Et un nouveau départ pour moi de nouveaux projets.Je tiens à vous remercier pour toutes ces années de fidélité et de soutien.Je tiens à remercier mes apprenties Agnès,Virginie,Marion je suis fière de vous avoir formé et obtenues vos diplômes ainsi que les différents stagiaires formation adultes ,Melissa ,Virginie😉.Je n'oublierais pas toutes ces années,des clients devenus amis pour certains.Je suis émue et fière que la boutique soit reprise par un fleuriste et que le centre ville continue de vivre.La boutique ne subira pas de fermeture et est repris de suite le mardi 5 juin.
Les nouveaux gérants sont Mr Papin Wilfried et Mr Legros Bertrand.
Pour les personnes inquiètes la gamme de prix ne bougera pas en adéquation avec la ville ainsi que la qualité.
Wilfried sera avec moi en boutique la semaine de la fête des mères à partir du 24 pour vous rencontrer et moi je serais avec lui la semaine de son ouverture pour l'accompagner.
Merci à vous tous pour votre confiance ça été un plaisir de vous servir pendant ses 10 années!😍😔😪
Bienvenue à Wilfried et Bertrand !!🎉
Je vous souhaite de la réussite ! Du bonheur et beaucoup de clients🎉
La page Facebook Reves en fleurs restera ouverte
À bientôt 👋
Sabrina