24/10/2025
Ce n’est jamais facile de dire au revoir…
Après presque 4 ans de passions, de rencontres et de sourires, ma boutique fermera définitivement ses portes le dimanche 26
octobre à 12h.
Je pars le cœur rempli de souvenirs et de gratitude envers chacun d’entre vous. Une page se tourne afin de commencer une nouvelle histoire. Un énorme merci pour votre bienveillance, vos mots, votre soutien inestimable.
Pour ce dernier week-end n’hésitez pas à passer pour se dire un dernier au revoir. De plus tout le magasin sera à -20% (stock limité).