31/12/2025
Chères clientes , chers clients ,
Après 22 années de vie partagée avec vous , nous fermons aujourd'hui le 31 décembre 2025 notre restaurant .
Les repreneurs arriveront courant janvier.
Avant de partir , nous voulions vous écrire quelques mots qui viennent du coeur.
Nous repensons souvent à nos début , à nos premiers services à la CHAUMIERE , remplis de tracs , d espoir , de travail passionné.
Vous étiez déjà là , certains depuis le premier jour , à nous encourager , à nous sourire , à nous faire confiance.
C est grâce à vous que ces moments intenses se sont transformés en un véritable chemin de vie.
Durant toutes ces années , vous ne nous aviez pas seulement confié vos repas .
Vous nous aviez confié vos moments importants , vos joies , vos chagrins , vos retrouvailles , vos fêtes , vos habitudes du quotidien.
Votre présence a donné une ÂME à ce lieu.
Nous voulons remercier du fond du coeur , ceux qui ont partagé cette aventure avec nous.
Un immense merci à VALENTIN , notre serveur dont sa gentillesse , son professionnalisme , et son sourire ont accompagné vos repas.
Et merci à notre cuisinier LUDO , pour son talent et la passion qu il à mise dans chaque assiette.
Leurs ENGAGEMENTS à fait du restaurant plus qu un lieu : UNE FAMILLE .
Tourner la page n est pas facile , mais nous partons riches de souvenirs , de RENCONTRES , et d émotions que rien n effacera.
Du fond du ❤ , MERCI , pour ces 22 années qui ont changé nos vies.
Avec toute notre EMOTION et notre GRATITUDE .
MARIE ET MATTHIEU PARIES.