21/06/2026
Bonjour à toutes et à tous!!!
En ce premier jour d’été , et on ne peut pas dire le contraire 😅, c’est aussi la fête de nos chers papas et beaux papas!!!
Une pensée, Un geste, un câlin, un appel…. Ici ou là haut…
Merci d’être vous , d’être toi mon papounet, avec de la bienveillance
Je vous souhaite une très belle fête !!!
Restez au frais !!! Ou venez au frais 😉
Prenons soins de nous
Émilie ☺️🙏🏻😘