27/01/2026
Bonjour tout le monde !
Je ne suis plus trop présente sur les réseaux, la raison ?
Mon déménagement sur Montélimar !
Je vais continuer mon activité en tant que décoratrice d'événements et création (tete de lit/ tableau... comme déjà mis en photo sur FB) alors ne pas hésiter a venir vers moi en MP je peux également faire des envois par la poste !!
Je vous souhaite une belle journée !
La création des merveilles 😘