L.M Traiteur & Pâtisserie Dordogne et alentours

L.M Traiteur & Pâtisserie Dordogne et alentours 👩🏼‍🍳 Artisan et créatrice de gourmandises
✅ Commande 24h/24
👍 Livraison sous conditions

🍰 | Créations sucrés & salés sur mesure pour vos événements
👩‍🍳 | 16 ans d’expérience

💘 Ce week-end, j’ai eu le plaisir d’être présente au Domaine de la Léotardie pour le mariage de Solène et Benjamin.😊Un c...
17/06/2026

💘 Ce week-end, j’ai eu le plaisir d’être présente au Domaine de la Léotardie pour le mariage de Solène et Benjamin.😊

Un cadre remarquable, une organisation soignée et une ambiance chaleureuse ont contribué à faire de cette journée un très beau moment.🌞
Le Domaine de la Léotardie offre un environnement idéal pour accueillir ce type d’événement, avec beaucoup de charme et d’authenticité.🌹🌼🌿

Toutes mes félicitations aux jeunes mariés et merci pour votre confiance.

✨ Une belle journée dans un lieu qui mérite d’être découvert.❤️❤️

Quel merveilleux week-end à Audrix pour célébrer le mariage de Meryl et Théo ! ✨Une journée haute en couleur, remplie de...
10/06/2026

Quel merveilleux week-end à Audrix pour célébrer le mariage de Meryl et Théo ! ✨

Une journée haute en couleur, remplie de joie, de partage et de beaux moments.

Je suis ravie que les nouveautés de la saison aient rencontré un tel succès, notamment notre atelier salade, très apprécié tout au long de la réception, ainsi que notre Bellino pétillant au pur jus de fraise, qui a apporté une touche fraîche et festive à cette magnifique célébration.

J'ai également pris plaisir à réaliser la décoration du vin d'honneur ,C'est mon petit plaisir sur chaque événement,je prends toujours le temps d'échanger avec les mariés pour connaître leur thème et leurs envies, puis je mets tout mon cœur à dénicher les éléments de décoration qui leur ressemblent. C'est mon petit côté « fifille » qui adore imaginer et créer de jolies ambiances. 💕✨

Un grand merci aux mariés pour leur confiance et pour m'avoir permis de participer à l'un des plus beaux jours de leur vie.

Merci également à tous les invités pour leur bonne humeur, leurs sourires et l'ambiance chaleureuse qui ont fait de cette journée un moment inoubliable.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle aventure à deux et gardons un merveilleux souvenir de cette belle fête.
✨ Félicitations Meryl et Théo ✨

❤️

💐 Ce week-end, j'avais le plaisir d'être au mariage d'Angela et Damien au Domaine de Vallade. 💐Un mariage haut en couleu...
03/06/2026

💐 Ce week-end, j'avais le plaisir d'être au mariage d'Angela et Damien au Domaine de Vallade. 💐

Un mariage haut en couleur, festif, rempli de joie, de rires et de beaux moments partagés.
Une ambiance comme on les aime, dans un cadre absolument magnifique.💛🧡❤️💜

Je suis ravi ainsi que Sors't Couverts d'avoir contribuer à cette belle journée et de participer, à notre manière, à la réussite de leur réception.🥰
J&V❤️ W&M ❤️

Un grand merci également à Mme S pour sa gentillesse, son accueil et son excellent apéritif dînatoire qui a été très apprécié.☺️

Et parce que LM Traiteur, ce n'est pas seulement des mariages à côté de chez soi, c'est aussi des mariages à 1h15 de route ! D'ailleurs, sur le chemin du retour, j'ai eu le plaisir de croiser quelques invités surprises ,Il faut croire que même la faune locale voulait prolonger la fête ! 🐗🦌

Comme quoi, chez LM Traiteur, on reste concentré jusqu'au bout de la mission : le service se termine quand le camion est rentré... et quand tous les animaux ont traversé la route ! 😄

Encore tous nos vœux de bonheur à Angela et Damien ❤️

💍 Premier mariage de la saison ce week-end.Direction le gîte Le Moulinal et le gîtes Les Verdots pour deux belles journé...
27/05/2026

💍 Premier mariage de la saison ce week-end.

Direction le gîte Le Moulinal et le gîtes Les Verdots pour deux belles journées de mariage,un soleil de plomb ☀️ avec une super ambiance ,des invités et mariés au top ❤️

Ravi de commencer également la saison avec Sors't Couverts et sa vaisselle Romance qui apportait une vraie élégance aux tables ✨

La saison est lancée 🥰

Après une semaine de repos sans vraiment réussir à lâcher prise… mais c’est aussi ça la vie de patron 😅Je suis de retour...
18/05/2026

Après une semaine de repos sans vraiment réussir à lâcher prise… mais c’est aussi ça la vie de patron 😅
Je suis de retour pour que la saison commence !🥰

Avant de partir la semaine dernière quelques plats à emporter 👨‍🍳

Merci à M. et Mme F à monsaguel pour leur confiance à l’occasion des 80 ans de leur papa.

Un vrai plaisir d’avoir pu régaler leurs papilles et partager ce beau moment en famille ✨

- Filet de lieu noir sur sa julienne de légumes sauce aux agrumes 🐟
- ballottine de volaille au chorizo cuit basse température sauce monbazillac 🐓
- risotto/champignons farcis piperade parmesan

🌸 Petite parenthèse avant le lancement de la saison la semaine prochaine… 🌸Le laboratoire est fin prêt, agencement , ach...
13/05/2026

🌸 Petite parenthèse avant le lancement de la saison la semaine prochaine… 🌸

Le laboratoire est fin prêt, agencement , achats , organisation...

Je m’accorde quelques jours pour respirer un peu, recharger les batteries et profiter pleinement de temps pour moi ❤️

Un vrai besoin de ralentir le temps quelques instants avant de repartir à 100% ✨

Je garde bien sûr un œil sur les mails le matin et le soir, mais en journée je serai volontairement moins connectée et indisponible par téléphone 📵

Merci pour votre compréhension et votre bienveillance 💕

🌸✨ Nouvelle pièce cocktail ✨🌸Laissez-vous surprendre par l'une des nouvelles créations de 2026 :macaron chèvre frais & b...
12/05/2026

🌸✨ Nouvelle pièce cocktail ✨🌸

Laissez-vous surprendre par l'une des nouvelles créations de 2026 :
macaron chèvre frais & betterave, sublimé par une délicate pointe de sel 💕

Une bouchée colorée, fraîche et raffinée qui apportera une touche originale à vos cocktails et réceptions 🍸🌿

À découvrir dès maintenant 😍

Hier, j’ai eu le plaisir de réaliser ma première prestation pour un EVGF anglais au domaine de la Chartreuse à Monplaisi...
05/05/2026

Hier, j’ai eu le plaisir de réaliser ma première prestation pour un EVGF anglais au domaine de la Chartreuse à Monplaisir, à Saint-Colombe-de-Lauzun…❤️

Il y a quelques jours, William organisateur d'événements m’a contactée pour organiser leur moment : un apéritif, un plat, du fromage et un dessert… le tout en 2h30, puisqu’un concert de saxophone était prévu juste après 🎷

Malgré la barrière de la langue (merci Google Traduction 😅), tout s’est merveilleusement bien passé. 🥰🥰🥰 Avec la cuisine, on arrive toujours à se comprendre… le langage de l’assiette n’a pas de frontières ❤️

Un grand merci à eux pour leur gentillesse et leur confiance !

À très bientôt pour de nouveaux événements ✨

Merci également à pour le sorbet menthe citron vert ( un régal ❤️) qui accompagné ma pavlova déstructurer fruits rouges menthe ❤️

Ce soir, je vous régale en version à emporter 🍽️✨Tiphanie reprend du service au laboratoire… et ça se sent 😍🥗 EntréeL’in...
02/05/2026

Ce soir, je vous régale en version à emporter 🍽️✨
Tiphanie reprend du service au laboratoire… et ça se sent 😍

🥗 Entrée
L’incontournable tomate burrata revisitée par LM Traiteur 🍅 fraîcheur et gourmandise au rendez-vous.

🍣 Plat
Une petite nouveauté : pavé de saumon, crumble salé de pistache, julienne de légumes au paprika… le tout sublimé par une sauce miel moutarde à l’ancienne et zest d’orange 🍊🔥

🍰 Dessert
Le vrai, l’unique… tiramisu café ☕️❤️

Un menu qui sent bon le fait maison et la passion !

Adresse

691 Route De Bergerac
Monsaguel
24560

Heures d'ouverture

Lundi 14:00 - 18:00
Mardi 10:00 - 17:00
Jeudi 10:00 - 17:00
Vendredi 10:00 - 17:00
Samedi 10:00 - 15:00
Dimanche 10:00 - 14:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L.M Traiteur & Pâtisserie Dordogne et alentours publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à L.M Traiteur & Pâtisserie Dordogne et alentours:

Partager

Type