03/06/2026
Un grand merci à vous tous qui avez passé le seuil de la boutique pour fêter vos Mamans 💓.
😃 C’était une grande joie de vous servir, de les livrer, et de partager tant d’amour 💗.
À très bientôt Ô Jardin des Oliviers pour la suite de belles aventures fleuries !