03/06/2020
Bonjour a tous!
Et toutes!
La fête des mums approchant...
Je me dois de vous annoncer (pour ceux qui ne le savent pas encore) que "Les Fleurs Nomades" ne rouvrira désormais plus sa porte.
Jai eu le plaisir de rencontrer de merveilleuses personnes, merci MERCI à vous💚!
Pour votre fidélité, votre confiance,vos nombreux compliments, vos sourires😊,nos 'papotages'...qui m'ont porté ces trois années.
Ne cessez jamais de voir la vie en couleurs🙏🌞🌈!!
Je vous fais de grosses bises fleuries 🌻🌼🌺
PRENEZ SOIN DE VOUS!
Éloïse.