10/03/2026
C’est avec beaucoup de tristesse que nous devons vous annoncer que le Salon de la Pâtisserie n’aura finalement pas lieu en 2026.
Cette décision n’a pas été simple à prendre et toute l’équipe est profondément désolée et attristée de devoir partager cette nouvelle avec vous.
Nous souhaitons surtout prendre un moment pour remercier sincèrement toutes les personnes qui ont cru en ce projet.
Merci aux cheffes et chefs qui nous ont fait confiance et qui ont accepté de s’engager à nos côtés.
Merci aux chefs qui ont cru à cette aventure et qui ont soutenu l’idée de ce salon dédié à la pâtisserie.
Merci à nos abonnés, qui ont été présents, enthousiastes et engagés depuis le début.
Merci aux passionnés de pâtisserie qui ont partagé, commenté et contribué à faire vivre la page et à la rendre visible.
Votre énergie, votre soutien et votre passion nous ont énormément touchés.
Bien sûr, nous ne manquerons pas de vous tenir informés si une nouvelle date venait à se dessiner pour un prochain événement.
Merci à tous pour votre confiance et votre soutien.
L’équipe du Salon de la Pâtisserie.