08/06/2026
Au nom de toute l’équipe de Vi.Ens nous tenons à remercier toutes les personnes présentes lors de notre première fête des voisins. Nous avons partager un agréable moment avec vous tous 😁.
Nous avons entendu vos idées, et nous reviendrons très bientôt pour vous proposer de jolis événements à partager ensemble et toujours dans un esprit de convivialité ✨.