04/11/2025
✨ Clap de fin pour ✨
Après de belles années remplies de passion, de rencontres, et de gourmandise, l'heure est venue pour moi de tourner une page : Ô Délices de Gwen ferme ses portes.
Je tiens à remercier du fond du cœur tous ceux qui m'ont fait confiance au fil des années. Grâce à vous, chaque événement a été une aventure humaine et culinaire unique. 🙏
Votre fidélité, vos sourires, vos messages et votre soutien ont été ma plus belle récompense. 💛
Merci infiniment.