17/04/2026
📢 Une nouvelle dynamique pour le Pôle des Métiers de Landivisiau !
Jeudi 2 avril 2026, nous avons eu le plaisir de réunir nos partenaires et membres fondateurs pour notre assemblée générale annuelle au Moulin de la Gare. Un moment riche en échanges et en perspectives pour l’avenir de l’association et de notre territoire !
🔹 Un nouveau membre au sein du conseil d’administration
Gerry Schaap a intégré le conseil d’administration, aux côtés de Pierre-Yves Moal, le président du Pôle des Métiers.
🔹 Un bilan 2025 positif grâce à une bonne occupation des studios, l’utilisation des salles par les entreprises du territoire ainsi que les groupes en formation.
Le Pôle des Métiers reste un acteur impliqué au service du Pays de Landivisiau.
Un grand merci à tous les participants, à la Communauté de communes du Pays de Landivisiau et à nos partenaires pour leur confiance et leur engagement !
Crédit Photo : Le Télégramme
Communauté de Communes du Pays de Landivisiau Le Télégramme Ouest France MFR du Finistère