13/05/2025
Nous tenons à vous remercier pour toutes vos visites lors de notre 1er week-end d'ouverture.
Nous sommes ravies de débuter cette nouvelle aventure à vos côtés et avons hâte de continuer à fleurir votre quotidien 🌸
Merci encore et à bientôt !
Doriane, Caroline et Ornella