19/06/2026
🌷Avec passion et envie, tout se créé🌷
Encore un peu de patience et j'aurai le plaisir de vous accueillir dans ce jardin magique, un jardin pensé pour les enfants, et leurs familles ✨
🌿Un lieu qui rassemble, qui vit, où toutes et tous, seront les bienvenus 🌿
🌈Un jardin dans lequel on joue, on rit, on écoute de la musique, on papote, on partage nos savoirs et connaissances 🌈
💚Un petit coin de paradis insoupçonné, au pied des pénitents 💚
Je vous remercie pour votre patience durant ces deux semaines de fermeture, les fleurs me manquent et vous aussi, à Mardi!
Bon weekend à toutes et tous 💖