Les p'tits plats du vendredi

Les p'tits plats du vendredi C'est vendredi, vous n'avez rien dans le frigo pour le dîner ? Commandez vite nos petits plats faits maison avec des produits frais !!

Merci à tous pour vos messages. Ça me touche tellement. Je suis vraiment contente d’avoir fait un bout de chemin gourman...
13/09/2020

Merci à tous pour vos messages. Ça me touche tellement.
Je suis vraiment contente d’avoir fait un bout de chemin gourmand avec vous !

08/09/2020

Après mûre réflexion, et avec émotion, j’ai pris la décision d’arrêter mon activité de cuisinière. Depuis 5 ans, (et oui, 5 ans déjà !) les p’tits plats du vendredi, c’était :
- ma petite entreprise rien qu’à moi
- ma passion pour la cuisine,
- une gourmandise que je partageais avec mes clients, toujours plus nombreux
- un concept qui marchait super bien,
- des valeurs qui me tiennent à cœur : du local, du « fait maison »
- une façon de participer à la vie de mon village

Quand cet été, on m’a offert la possibilité de travailler dans une école de musique à coté de chez moi, j’ai hésité : Prof à temps plein, cuisinière, et maman de 4 enfants, ça fait beaucoup !
Mais finalement j’ai accepté. L’enseignement, le violon, les élèves, je fais ça depuis 20 ans, et j’ADORE !

Alors cette année, je vais donner mes cours de violon, beaucoup de cours de violon. Et profiter de mes enfants, les aider à grandir, les accompagner dans leurs projets, sans rugir comme un dragon quand je suis trop occupée!

Je vous remercie de m’avoir suivie, de m’avoir fait confiance, et de m’avoir encouragée depuis 5 ans. Quelle expérience ! Que de bons souvenirs en cuisine !
Merci, vraiment !

Marguerite

13/07/2020

Je vous retrouve au mois de septembre pour une nouvelle année de gourmandise.
Passez de bonnes vacances, et surtout, prenez soin de vous !

Quelques sachets de tisane BIO de mon jardin : mélisse/verveine ! En vente au magasin dès vendredi.
17/06/2020

Quelques sachets de tisane BIO de mon jardin : mélisse/verveine !
En vente au magasin dès vendredi.

Cette semaine, un menu qui plaira à toute la famille, c'est sûr !!- Des lasagnes saumon-courgettes (un grand classique d...
15/06/2020

Cette semaine, un menu qui plaira à toute la famille, c'est sûr !!

- Des lasagnes saumon-courgettes (un grand classique des P’tits Plats !) à 8€ par personne

- Un cake moelleux au citron pour 6/8 personnes (8€)

- Des petites charlottes aux fraises individuelles (2€)

J’attends donc vos commandes avant jeudi 10h !

https://www.lesptitsplatsduvendredi.com/qu-est-ce-qu-on-mange

Il y aura aussi du fondant au chocolat, aux P’tits Plats du Vendredi ! 😋
12/06/2020

Il y aura aussi du fondant au chocolat, aux P’tits Plats du Vendredi ! 😋

Oh les jolis muffins à la fraise !En vente au magasin ce soir 😀
12/06/2020

Oh les jolis muffins à la fraise !
En vente au magasin ce soir 😀

Cette semaine, je vous propose :Des boulettes de boeuf à la menthe et aux épices, sauce tomate et semoule, pour 8€ / per...
07/06/2020

Cette semaine, je vous propose :

Des boulettes de boeuf à la menthe et aux épices, sauce tomate et semoule, pour 8€ / personne

Un fondant au chocolat 6/8 personnes (8€)

Des muffins à la fraise, en portion individuelle (2€)

Mais aussi en magasin : de la confiture de fraises (3€ ou 5€ selon la taille du pot), ou des petites gougères apéritives congelées (5,50€ les 30)

J’attends vos réservations (jeudi 10h, dernière limite !)

A bientôt !

https://www.lesptitsplatsduvendredi.com/qu-est-ce-qu-on-mange

Whaouuuuu ! 100 réservations, tout pile ! Sacrée journée, depuis 4h du matin 💤🤣, mais quel plaisir de retrouver mes four...
29/05/2020

Whaouuuuu ! 100 réservations, tout pile !
Sacrée journée, depuis 4h du matin 💤🤣, mais quel plaisir de retrouver mes fourneaux.
Merci à tous 😊

Ca y est, c'est le retour des P'tits Plats ! J'espère que vous vous portez bien, et que cette période de confinement n'a...
23/05/2020

Ca y est, c'est le retour des P'tits Plats !

J'espère que vous vous portez bien, et que cette période de confinement n'a pas été trop compliquée pour vous.

Chez nous, les choses reprennent tranquillement, et je me remets en cuisine ! Je suis très contente de vous retrouver.

Alors, pour vendredi 29 mai, je vous propose :

Un effiloché de porc (cuit pendant des heures dans un bouillon parfumé) servi avec une purée de pommes de terre à l'huile d'olive (8€ par personne)

Un gâteau noisettes/chocolat pour 6/8 personnes (8€)

Une soupe de fraises à la menthe, en portion individuelle (2€)

J'attends vos commandes dès maintenant !

https://www.lesptitsplatsduvendredi.com/qu-est-ce-qu-on-mange

Adresse

48 Rue De La Grande Charrière
Les Chères
69380

Heures d'ouverture

Mardi 16:00 - 19:00
Mercredi 16:00 - 19:00
Jeudi 16:00 - 19:00
Vendredi 16:00 - 19:00
Samedi 07:00 - 12:00
Dimanche 07:00 - 12:00

Téléphone

0474717327

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les p'tits plats du vendredi publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type