01/08/2025
• CLAP DE FIN •
💐 Le temps des "au revoir" est arrivé..
Notre Histoire, presque 6ans de fidélité, aura marqué à jamais ma vie. Vous m'avez adorablement accueillie, vous m'avez confié les instants importants de vos vies. J'ai appris à vous connaître, et vous en retour ; notre quotidien va changer mais le destin en a décidé ainsi.. 🌸
Je tenais à remercier Marine, mon apprentie pendant 2ans, l'ensemble de mes collègues commerçants, La Municipalité de Val-au-Perche , les associations, et surtout VOUS : mes très chers clients 😇 car sans vous, tout cela n'aurait pas eu la même saveur..
J'ai des mercis particuliers à mon conjoint & mon fils, ma famille et mes meilleurs amis qui m'ont soutenue du 1er au dernier jour dans ce projet de vie 💙
🥹 Avec mes yeux très humides, mon coeur serré et ma tête remplie de souvenirs ; je vous souhaite tout le meilleur et n'oubliez pas :
" Gardez le sourire et OFFREZ(VOUS) des fleurs pour rendre la vie plus douce 😘"
Tendrement, votre Fleuriste.
Mathilde 🌸
(Photo pas du tout de saison ; mais les tulipes sont mes fleurs de coeur 🥰)