13/07/2025
C’est avec un plus qu’un pincement au cœur qu’hier j’ai participé au dernier mariage organisé par ….
Notre rencontre il y a presque 10 ans nous a fait découvrir l’univers du mariage mais surtout a été le début de notre amitié ! Tu as choisi l’organisation et moi la décoration. Tu as tout de suite choisi de m’encourager, me conforter dans ce choix et toujours me féliciter, avec cette bienveillance qui te caractérise tellement !
Je t’ai suivi jusqu’en Sardaigne ( merci ☺️ ), repoussé mes limites et tenter d’être à la hauteur pour sublimer les lieux que tu avais sélectionné.
On a ri, on a eu chaud, mal aux pieds , on s’est adapté mais surtout on a donné le meilleur de nous même ! Et aujourd’hui c’est cela qui est évoqué par tous les prestataires qui ont eu la chance de te croiser mais aussi tous les couples qui ont eu la chance de t’avoir à leur côté .
Tu auras toujours repousser tes limites, puiser force et courage afin que toutes ces unions restent des moments magiques et inoubliables!
Aujourd’hui je te sais apaisée et sereine, et c’est ce qui compte.
Je te le dis souvent et je n’aurai de cesse de te le redire, je suis fière que tu sois mon amie et je t’aime❤️