02/11/2016
Bonjour à tous,
Après une longue période d activité réduite, Cécile et compagnie est de retour.
Je suis enfin entièrement disponible pour venir mijoter dans votre cuisine ;) ou tout autre lieu adapté.
A venir, un site internet prêt pour début décembre, une formule à emporter (ou livrée uniquement pour les canaulais de l océan) 2 jours par semaine, une vaisselle entièrement repensée...
Cette page servira essentiellement à poster des photos et commentaires des différents prestations réalisées tout au long de l année et les actualités de l entreprise.
Donc, je vous dis à tres vite, prochain repas le 27 novembre...
Et surtout n hésitez pas à me contacter pour un devis!