Draco & Neko, Cultures et Légendes

Draco & Neko, Cultures et Légendes Salon dans l'Orne réunissant les mangas, le Japon, le fantastique et le gothique !

Chers exposants, le dossier d'inscription est disponible !Ne tardez pas à nous le demander, et ceux qui l'ont déjà reçu ...
06/06/2026

Chers exposants, le dossier d'inscription est disponible !

Ne tardez pas à nous le demander, et ceux qui l'ont déjà reçu renvoyé le rapidement s'il vous plaît. La salle commence à être bien remplie, bientôt nous allons devoir limiter davantage le nombre de tables.

Pour info, nous n'allons pas avoir 2 invités, mais 3 ❤❤❤... un streamer va venir s'ajouter à la liste.
D'autres bonnes surprises seront annoncées d'ici Septembre.

Pour demander un dossier d'inscription ou toutes infos supplémentaires, merci d'envoyer un mail à [email protected]

28/05/2026
25/05/2026

Samedi, à La Ferté Macé, vous pourrez tenter de gagner 1 place gratuite pour le prochain Salon Draco & Neko. Il vous suffira de participer à l'escape game.
Bon game
Bonne chance
Amusez-vous bien 👍

Vous souhaitez devenir exposant(e) au prochain Draco & Neko ?C'est le moment ! Bénéficiez d'une remise de tarif jusqu'au...
18/05/2026

Vous souhaitez devenir exposant(e) au prochain Draco & Neko ?
C'est le moment ! Bénéficiez d'une remise de tarif jusqu'au 31 Mai, il ne reste plus que quelques jours, dépêchez-vous.
Ceux qui ont le dossier, ne tardez pas, le temps passe vite.

Pour ceux qui veulent rejoindre l'aventure,
Demandez le dossier d'inscription par mail à [email protected]

Sont acceptés uniquement les professionnels déclarés : boutiques, artisans, créateurs

Et pzzz petite info de dernière minute, nous aurons une troisième invité :) Surprise !!

Tous les mois, notre vice-présidente est hospitalisée à l'hôpital d'Alençon pour suivre son traitement au service Ambula...
11/05/2026

Tous les mois, notre vice-présidente est hospitalisée à l'hôpital d'Alençon pour suivre son traitement au service Ambulatoire. Alors que les injections se poursuivent, plus ou moins dans la douleur, elle y trouve des soutiens. Et l'association Edelweiss de l'hôpital est l'un de ces soutiens importants pour soulager un moment la douleur, remonter le moral et donner des conseils.
Afin de remercier cette merveilleuse association composée d'infirmières, aide-soignantes, médecins et autres personnels de l'hôpital, nous avons souhaité leur faire un don. Cela les aidera à continuer leurs actions de bienveillance, notion qui nous semble importante.
Donc sur les 3€ la place d'entrée au Salon, il y aura 0,50€ de reverser à l'association Edelweiss.
Merci d'avance à tous ceux qui viendront contribuer avec nous à cette belle mobilisation pour le bien-être des patients de l'hôpital. Qui sait, un jour, peut-être que vous aussi vous aurez besoin de soutien, et on vous souhaite alors de le trouver. On est là pour se divertir à Draco & Neko, mais aussi pour remercier les gens qui font le bien autour d'eux. On vous souhaite le meilleur.

Balade à Caen samedi pour dire bonjour aux collègues.Nous étions 4 membres de l'association Universoalyne à venir. Toujo...
27/04/2026

Balade à Caen samedi pour dire bonjour aux collègues.
Nous étions 4 membres de l'association Universoalyne à venir.
Toujours un bonheur de retrouver Arthur.
Nous étions trois à être habillés spécialement pour l'occasion et bravo à tous pour avoir su reconnaître la présidente sous sa belle chevelure rose 😘

Adresse

La Sauvagère
61600

Téléphone

+33611194012

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Draco & Neko, Cultures et Légendes publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager