31/10/2025
Coucou 👋 les gourmands 👩🍳👩🍳
Encore mille mercis pour la confiance accordée !
Ce fût un mois d’octobre chargé en travail alors un grand MERCI !! ☺️😊😘😘
Pour les attentes de devis normalement les derniers devraient arriver aujourd’hui, si ce n’est pas le cas n’hésitez pas à revenir vers moi, il se peut que votre demande se soit égarée 😞
L’agenda se replissant assez rapidement n’hésitez pas à faire vos demandes dès que possible 😍
Je vous souhaite à tous une excellente journée 🤩
A la semaine prochaine pour les repas du midi 😋😋😋😋 ils sont de retour à partir de lundi 🥳
À très vite
Sophie 🥰