02/03/2025
VOILÀ le clap de fin est arrivé.
La boutique à fermé ses portes
je voulais vous remercier pour ces 19 ans passés à vos côtés dans les moments de joies où je vous ai accompagné pour partager votre bonheur et dans ces moments plus douloureux où je vous apporté un peu de réconfort en vous proposant des compositions qui pouvaient appaiser vos chagrins. Ces 19 ans ont donné naissance à de très belles rencontres et amitiés.
Je vous souhaite à toutes et a tous bonne continuation et au plaisir de vous revoir .
Pour information la boutique ouvrira de nouveau ses portes prochainement dans un nouveau contexte mais je n'en sais pas plus.
Bien amicalement