Aux Boutiques Fertoises

Aux Boutiques Fertoises en cours de réalisation

VOILÀ le clap de fin est arrivé.La boutique à fermé ses portes je voulais vous remercier pour ces 19 ans passés à vos cô...
02/03/2025

VOILÀ le clap de fin est arrivé.
La boutique à fermé ses portes
je voulais vous remercier pour ces 19 ans passés à vos côtés dans les moments de joies où je vous ai accompagné pour partager votre bonheur et dans ces moments plus douloureux où je vous apporté un peu de réconfort en vous proposant des compositions qui pouvaient appaiser vos chagrins. Ces 19 ans ont donné naissance à de très belles rencontres et amitiés.
Je vous souhaite à toutes et a tous bonne continuation et au plaisir de vous revoir .
Pour information la boutique ouvrira de nouveau ses portes prochainement dans un nouveau contexte mais je n'en sais pas plus.
Bien amicalement

Allez c'est la dernière, cette SAINT VALENTIN clôturera toutes ces années passées à vos côtés Je vous invite à venir nom...
10/02/2025

Allez c'est la dernière, cette SAINT VALENTIN clôturera toutes ces années passées à vos côtés
Je vous invite à venir nombreux pour vous faire plaisir où pour offrir ces dernières fleurs à votre amour.
Ils vous reste encore jusqu'au 23 février pour venir faire des superbes affaires avant la fermeture définitive de la boutique.

Encore de très belles pépites dont des meubles qui sont encore disponibles

A très bientôt
Angelina

VOILÀ  C'est officiel LES BOUTIQUES FERTOISES FERMERONS LEURS PORTES DIFFINITIVEMENT LE 23 FÉVRIER  2025 pour ma retrait...
20/01/2025

VOILÀ C'est officiel
LES BOUTIQUES FERTOISES FERMERONS LEURS PORTES DIFFINITIVEMENT LE 23 FÉVRIER 2025 pour ma retraite.
APRÈS 19 ANS À VOS CÔTÉS POUR VOUS AVOIR ACCOMPAGNER DANS LES TRES JOLIS MOMENTS DE VOTRE VIE ET LES PLUS DIFFICILES AUSSI.
JE FERAI LA SAINT VALENTIN À VOS CÔTÉS. ET ÇA SERA LA DERNIÈRE.
A PARTIR DE DEMAIN LA BOUTIQUE PASSERA EN LIQUIDATION POUR VOUS FAIRE BÉNÉFICIER À TOUS DE TRÈS BONNES AFFAIRES.
LES CADEAUX LA DECO LES JOUETS
LA DROGUERIE QUINCAILLERIE
L ART DE LA TABLE LES BOUGIES SENTEURS SAVONNERIE AINSI QUE NOTRE RAYON THE.
IL Y A ÉGALEMENT BEAUCOUP DE MEUBLES À DES PRIX SACRIFIÉS.
LA PARTIE ÉPICERIE FINE ET FLEURS SERA EN LIQUIDATION À PARTIR DU 15 FÉVRIER
ENCORE UN GRAND MERCI À TOUS ET JE VOUS ATTENDS NOMBREUX POUR DE TRES BONNES AFFAIRES
Angelina

15/01/2025

Encore un peu de patience
Ça va démarrer
Nous travaillons dur pour tout vous préparer

15/01/2025

Encore un peu de patience
Ça va démarrer.
Nous travaillons dur pour tout vous
préparer .

L année 2024 se termine et nous vous souhaitons à tous un très bon réveillon de fin d'année. Nous tenons à vous remercie...
31/12/2024

L année 2024 se termine et nous vous souhaitons à tous un très bon réveillon de fin d'année.
Nous tenons à vous remercier pour nous avoir fait confiance tout au long de l'année pour vous avoir accompagné dans le fleurisement de tous vos instants de joies et de tristesses.
Nous vous souhaitons également une excellente année 2025
AMOUR JOIE PARTAGE SANTÉ
A très bientôt
ANGELINA

Nous vous souhaitons à tous un très joyeux Noël profitez de ces moments pour partager avec tous vos amis et parents. Nou...
24/12/2024

Nous vous souhaitons à tous un très joyeux Noël profitez de ces moments pour partager avec tous vos amis et parents.
Nous sommes ouvert de 9h à 18h aujourd'hui
Et demain
25 décembre 9h30 à 12H30
Ils restent encore plein de jolies centre de tables pour apporter une touche de couleur et joie

Noël approche à grand pas la boutique se pare de jolies couleurs pour apporter de la gaite dans vos intérieurs. Les prem...
11/12/2024

Noël approche à grand pas la boutique se pare de jolies couleurs pour apporter de la gaite dans vos intérieurs.
Les premières compositions florales toutes faites maison avec de beaux produits de chez nos producteurs locaux.
Encore de jolis cadeaux pour satisfaire tous vos proches.
Sans oublier nos succulents chocolats de la MAISON GUISABEL

HORAIRES POUR NOEL
SAMEDI 21
9H A 12H30 14H A 18H30
DIMANCHE
9H A 13H
LUNDI
9H A 12H30 14H A 18H30
MARDI
9H À 12H30 14H A 18H

LES SAPINS SONT ARRIVÉS À LA BOUTIQUE PENSEZ A RÉSERVER ENCORE BEAUCOUP D IDÉES CADEAUX POUR VOS FÊTES DE NOËL CADEAUX D...
02/12/2024

LES SAPINS SONT ARRIVÉS À LA BOUTIQUE
PENSEZ A RÉSERVER

ENCORE BEAUCOUP D IDÉES CADEAUX POUR VOS FÊTES DE NOËL

CADEAUX DECO BOUGIES SAVONNERIE
JOUETS ART DE LA TABLE

ÉPICERIE FINE
CHOCOLATS THE GÂTEAUX

Et voilà nous y sommes !!Le 15-16-17 NovembreComme chaque année Les portes ouvertes pour vos cadeaux de fin d'année arri...
08/11/2024

Et voilà nous y sommes !!

Le 15-16-17 Novembre

Comme chaque année
Les portes ouvertes pour vos cadeaux de fin d'année arrivent très vite .

Nous vous proposons un grand choix :

Nos chocolats les meilleurs de
LA MAISON GUISABEL
Nos petits délices en épicerie fine avec cette année de nouvelles découvertes.
Nos cadeaux art de la table
Nos bougies Naturel lumière du temps
Nos savonnerie la chapelle et le mas du roseau
Et Nos jouets pour le plaisir des enfants

A cette occasion une remise de 20 à 30 %
Sur les produits indiqués

Nous vous attendons pour une dégustation

Jolies Bouquets automnale à discrétion à la boutique Bon dimanche à tous
03/11/2024

Jolies Bouquets automnale à discrétion à la boutique
Bon dimanche à tous

Livraison d un jolie Bouquet  pastel avec  irchidee rose espérance pour apporter un peu de bonheur
03/11/2024

Livraison d un jolie Bouquet pastel avec irchidee rose espérance pour apporter un peu de bonheur

Adresse

23, Rue Laborde
La Ferté-Vidame
28340

Heures d'ouverture

Mardi 09:00 - 19:00
Mercredi 09:00 - 19:00
Jeudi 09:00 - 19:00
Vendredi 09:00 - 19:00
Samedi 09:00 - 19:00
Dimanche 09:00 - 13:30

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Aux Boutiques Fertoises publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Aux Boutiques Fertoises:

Partager