21/09/2023
A partager svp pour faire décoller des carrières !
Il y a quelques mois je postais une annonce pour trouver un duo/binôme/couple pour faire tourner notre BIERBUIK pop up de la friche !
Caro et Victor se (re)présentaient à moi et on se lançait dans l’aventure. La saison de notre caravane touche à sa fin et c’est avec un immense plaisir que je vous annonce que vous retrouverez avec tout autant de plaisir que moi ce déjà mythique duo au Bierbuik Lille !
Nos projets évoluent, je suis donc à la recherche de nouvelles personnes prêtent à relever le défi, cette idée de travail en binôme / duo / couple est vraiment cool je trouve, et elle a porté ses fruits, mais si t’arrives seul.e et plein.e d’envie t’en fais pas, on va la créer ensemble cette nouvelle team.
Pas réellement besoin de compétences folles en cuisine, on te montrera, si t’as envie de bien faire c’est mille fois suffisant.
L’échéance est pour après demain ou dans un gros mois max, je ne dévoilerai pas plus de détails ici mais c’est sur Lille 🤓.
Contactez nous sur :
[email protected]