01/02/2026
Emilie se joint a moi afin de remercier toutes nos fidèles clientes et clients que se soit sur les marchés ou pour le traiteur depuis 7 ans et cette première tournée en mai 2019.
Nous avons vécu une aventure incroyable avec des rencontres de collègues qu l'on oubliera pas .Manu Unam , bernard, dominique ,Jacqueline, les jumeaux, EARL caprices des chèvres (loic) , steven et vava , Alexis, jean-paul et j'en oublie probablement .
L'aventure s'arrête ici pour nous. Nous avons beaucoup donner ,beaucoup courru et nous allons passez a d'autre choses .
Encore merci pour tout et nous nous reverrons certainement dans d'autre situation.
Bien a vous .
Emilie et Eddy