11/05/2026
Le comité des fêtes de La Chapelle-Saint-André vous invite à un nouveau rendez-vous convivial et ouvert à tous : le Café Philo, animé par Oscar Brenifier, philosophe praticien ☕🗣️
Chaque premier dimanche du mois, venez partager un moment d’échange et de réflexion autour d’un thème différent, dans une ambiance simple et chaleureuse ✨
Lieu : salle de convivialité, derrière la mairie 📍
Heure : 18h 🕕
Première séance : dimanche 3 mai 📅
Thème de la deuxième rencontre : La colère - Peut-on surmonter sa colère ?🌿
Tarif : gratuit 🎉
Sur place : thé, tisanes et café proposés ☕🍵
Et si vous le souhaitez, vous pouvez aussi apporter un petit quelque chose à grignoter à partager 🥧🍪