06/10/2025
🐓 Chers clients,
Après tant d’années passées à vous régaler et à partager de beaux moments à la Rôtisserie Béarnaise, l’heure est venue pour nous de fermer ce chapitre.
Sylvie et son équipe ont servi leurs derniers plats faits maison avec amour. Un immense MERCI à chacun d’entre vous : vos sourires, votre fidélité et votre convivialité ont été la vraie recette de notre succès.
La boutique va bientôt rouvrir ses portes sous une nouvelle aventure, avec une nouvelle équipe et un nouveau nom.
De notre côté, nous gardons précieusement tous ces souvenirs partagés avec vous. Merci d’avoir fait vivre la Rôtisserie Béarnaise ❤️
À très bientôt,
Sylvie & l’équipe de la Rôtisserie Béarnaise.