01/10/2017
Le 1er mai 2000,j'ai crée Marjolaine créations.C'est donc une longue expérience qui prend fin.
Je souhaite vous remercier, vous mes clients,qui pour certains sont restés fidèles +de 17ans!
Marjolaine créations: des fleurs mais pas seulement...
J'ai travaillé les fleurs pour vous, afin de traduire vos émotions dans tous les moments importants de la vie. Les fleurs fanent,mais pas l'émotion. J'ai mille souvenirs de personnes si émues en recevant des fleurs: symboles d'amour,d'amitié,de regrèts, de pardon,de pensées affectueuses...Mon travail perdure ainsi :détails touchants d'un instant particulier.
Toutes ces années,je n'ai pas travaillé seule.Salariée,apprentis,stagiaires,m'ont beaucoup apporté.J'ai ainsi rencontré des personnes formidables:Sabrina,Karim,Mariette,Audrey,Elodie,Laurent,Alexandra,Ingrid,Catherine,Gwendoline,christinre et Graziella.. Je garde de précieuses amitiés. je les remercie pour leur dévouement,leur conscience professionnelle,leur créativité.
Je remercie également les "sourires" autour de la rue Gambetta et les amies qui sont toujours là quand il faut.
Je termine en remerciant ma famille pour son aide et pour avoir supporté mes indisponibilités
Riche de ces 17 années de Marjolaine créations,j'ouvre une nouvelle page: une formation,un nouveau métier que j'espère tout aussi passionnant;
Floralement votre;
Valérie-Marjolaine