29/12/2025
Je devais vous l’annoncer hier, je n’ai pas eu la force , alors je vous l’annonce aujourd’hui… une page de ma vie professionnelle se tourne …. C’est avec une vive émotion que je vous informe que Pivoine & Capucine « la boutique « , c’est fini! Je fermerai les portes définitivement ce mercredi 31 décembre à 17h, pour des raisons personnelles. Mais attention, l’aventure n’est pas totalement terminée pour moi, je resterai fleuriste mais seulement en événementiel ! Donc n’ayez craintes petits mariés 2026!😉
Un grand merci à mes clients fidèles depuis 15 ans maintenant, de m’avoir soutenue et encouragée !
Je réalise à quel point j’ai eu la chance d’avoir une clientèle formidable ❤️
Et cerise sur le gâteau : Toute la boutique sera à -50% mardi et mercredi, alors n’hésitez pas à venir me faire un petit 👋
belle soirée !
Virginie ☺️