25/06/2026
🚒🌸 Remerciements 🌸🚒
Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de réaliser une belle commande pour l'Amicale des Sapeurs-Pompiers : 22 bouquets et 10 compositions de plantes extérieures.
Je tiens à adresser un grand merci à l'Amicale des Sapeurs-Pompiers pour leur confiance et leur fidélité. C'est toujours un plaisir de pouvoir participer à vos projets et de mettre mon savoir-faire au service de vos événements.
Merci encore pour cette belle commande et pour le soutien que vous accordez à mon entreprise. Votre confiance est précieuse et me motive chaque jour à donner le meilleur de moi-même.
Au plaisir de collaborer à nouveau avec vous ! 🌿💐
🌸🚒💚