Ma grand-mère s'appelait Suzanne

Ma grand-mère s'appelait Suzanne Le chef vous propose des produits frais et de saison transformés sur place. Menus au concept original servis dans des bocaux.

03/02/2026
22/09/2025

Des fleurs locales magnifiques , merci à " sous l'arrosoir " de faire travailler les producteurs les plus proches de Brens . Merci à vous de leur faire confiance ! Magali et Fabi ont choisi la qualité et la fraîcheur pour toutes vos compositions florales. 🌿🪻☘️🏵🍀🌺Sous l'arrosoir route de Cadalen 81600 brens.

22/07/2025

Bonjour , l'heure de la retraite a sonné pour moi . Mais Marine Vergniaud ( rôtisserie , traiteur la Pipoulette à Gaillac ) continuera à vous régaler si vous le souhaitez . Elle conserve le concept servi dans les bocaux et fait maison sous le nom de " Magrandmeresappelaitsuzanne ". Je vous donne ses coordonnées : 0624094457 Le site internet et le Facebook continuent aussi .
Bonne continuation à tous et merci pour votre confiance pendant toutes ces années .
Jean-Marc Bessolles 💙

20/04/2025

Nous sommes ouverts jusqu'à 12h30 aujourd'hui !
Joyeuses Pâques à tous.

20/03/2025

Merci de partager !!!
Bonjour à tous ! Si vous êtes intéressé pour reprendre ma tpe avec matériel , clientèle , conseils pour continuer à présenter les plats prêts à deguster dans mes bocaux.
Il vous faudra juste trouver un nouveau local.
Retraite prévue fin juin .
Vous pouvez me joindre au 06 40 58 98 64 à partir du 26 mars .
Bonne journée.
Jean-Marc bessolles
magrandmeresappelaitsuzanne Traiteur.

Offrez de belles fleurs locales pour la st Valentin.  La planète et Magali et Faby vous diront merci !! 😉🪷🌺🌼🪻🌱💐
11/02/2025

Offrez de belles fleurs locales pour la st Valentin. La planète et Magali et Faby vous diront merci !! 😉🪷🌺🌼🪻🌱💐

Dans un bouquet vendredi,se cachera un bon pour 2 repas chez Ma grand-mère s'appelait Suzanne ☺️.
Qu'on se le dise😍

15/10/2024

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, parce qu'il est toujours mieux de mettre des visages sur un nom😀...
Merci Ci'moment Photographie pour cette jolie photo
www.sous-larrosoir.com

28/08/2024
26/07/2024

Bonjour , je suis à la guinguette de Gaillac jusqu'à dimanche.
Smash and food de Gaillac prendra la suite jusqu'à fin août sur le même emplacement ! Des jeunes motivés et très sympathiques ! Je compte sur vous pour leur réserver le meilleur accueil !
Bel été à tous !
Jean-Marc. 🥰🙂🥂

24/07/2024

Ce soir , je vous propose de la paella à la guinguette.
Bon appétit !

Adresse

Place Du Griffoul
Gaillac
81600

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Ma grand-mère s'appelait Suzanne publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type