Madame'fabrique - Atelier végétal - St germain en cogles

Madame'fabrique - Atelier végétal  - St germain en cogles ATELIER FLORAL
Décoration & accessoires en fleurs séchées et stabilisées
Fleuriste évènementiel
Ateliers
Bretagne près de Fougères

🌿🐣🌿 Joyeuses Pâques 🌿🐣🌿Bon week-end ☀️
05/04/2026

🌿🐣🌿 Joyeuses Pâques 🌿🐣🌿

Bon week-end ☀️

🌸🌿🌸 Les globes fleuris 🌸🌿🌸
26/03/2026

🌸🌿🌸 Les globes fleuris 🌸🌿🌸

💐🌿🌸 Le printemps arrive... 🌸🌿💐Bouquet à retrouver au Bistrot Chez Jacques l'officiel à Montours
18/03/2026

💐🌿🌸 Le printemps arrive... 🌸🌿💐

Bouquet à retrouver au Bistrot Chez Jacques l'officiel à Montours

🌿❤️🌿 Les Poétiques "pétales de roses" 🌿❤️🌿
30/01/2026

🌿❤️🌿 Les Poétiques "pétales de roses" 🌿❤️🌿

✨ Quand l'atelier ressemble encore aux lendemains de fêtes....Début d'année = grand rangement obligatoire 😅Objectif : un...
20/01/2026

✨ Quand l'atelier ressemble encore aux lendemains de fêtes....
Début d'année = grand rangement obligatoire 😅

Objectif : un atelier nickel pour attaquer 2026 et la nouvelle saison dans les meilleures conditions ✨

Ps : retrouvé un beau cocon floral comme sur cette photo de

💼 Journée bureau 🌿 Le temps semble être au ralenti ici.... toujours cette même impression après le rush des fêtes !Un pe...
09/01/2026

💼 Journée bureau

🌿 Le temps semble être au ralenti ici.... toujours cette même impression après le rush des fêtes !

Un peu moins dans la création... les premiers jours de début d'année sont souvent synonyme de rangement, de se mêtre à jour dans les demandes, les messages, les devis...

✨️ Fermeture du carnet de commande le vendredi 19 décembre au soir ✨️✨️ Pourquoi ? Parce que derrière chaque création, i...
16/12/2025

✨️ Fermeture du carnet de commande le vendredi 19 décembre au soir ✨️

✨️ Pourquoi ? Parce que derrière chaque création, il y a du temps, des gestes, de la patience et beaucoup de cœur.

🎁 Ici, rien n’est fait à la chaîne 🤍 Chaque pièce est entièrement fabriquée à la main, avec soin, intention et amour.

🎄Quand vous commandez, vous n’achetez pas “juste” une création, vous offrez (ou vous vous offrez) du temps de fabrication, un savoir-faire artisanal et une pièce unique.

✨️ Pour pouvoir respecter les délais et continuer à créer dans de bonnes conditions, je ferme donc les commandes ce vendredi ✨

Merci infiniment pour votre confiance et votre soutien à l’artisanat 💫

📷 photo prise par
lors de son passage à l'atelier

✨️ Des bouquets pensés pour l’hiver pour apporter de la poésie même quand le jardin dort !
16/12/2025

✨️ Des bouquets pensés pour l’hiver pour apporter de la poésie même quand le jardin dort !


✨ Nouveauté à l'atelier ✨✨ Il y a des envies qui dorment un moment... puis qui reviennent taper à la porte, encore plus ...
20/11/2025

✨ Nouveauté à l'atelier ✨

✨ Il y a des envies qui dorment un moment... puis qui reviennent taper à la porte, encore plus fort qu'avant.

Quand j'ai lancé mon entreprise, j'avais commencé à créer des bijoux en fleurs séchées et résine. C'était un mélange de tout ce que j'aime : le végétal, le bijou, la couleur, la poésie... et l'idée de porter un petit fragment de nature sur soi, chaque jour.

Puis, comme souvent quand on entreprend, il a fallu faire des choix, gérer les priorités, et ce projet a dû être mis de côté.

Mais depuis quelques semaines, l'envie de recommencer ne m'a plus quittée.

Alors voilà... les bijoux en fleurs séchées font leur grand retour à l'atelier ! ✨
Avec encore plus de couleurs, de poésie, et cette envie intacte de capturer la nature dans un petit bijou à porter près du cœur 💛

Ps : Certaines pièces sont déjà en boutique chez 'art depuis quelques jours. Merci pour l'accueil que vous avez fait à ces nouveaux bijoux... Je suis tellement touchée de voir qu'ils vous plaisent autant 🌼

"Les fleurs étaient magnifiques et correspondaient à tout ce que je voulais. Vous avez compris ma vision dès le début......
19/11/2025

"Les fleurs étaient magnifiques et correspondaient à tout ce que je voulais. Vous avez compris ma vision dès le début.... " ✨

Merci pour ces mots qui me touchent tellement et me rappelle pourquoi j'aime tant créer pour vous 💙

Encore merci à M&D pour leur confiance 💍

💐 Ce bouquet n'est pas tout à fait comme les autres 💙✨Ma cliente m'avait demandé d'en créer deux en un : l'un pour céléb...
22/10/2025

💐 Ce bouquet n'est pas tout à fait comme les autres 💙✨

Ma cliente m'avait demandé d'en créer deux en un : l'un pour célébrer le grand jour, l'autre pour garder un souvenir précieux d'une personne chère.

Une demande qui m'a touché et que j'ai réalisé sur mesure, comme j'aime le faire, parce qu'il me tient à cœur que chaque création raconte votre histoire ✨

Adresse

Fougères

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 19:00
Mardi 09:00 - 19:00
Mercredi 09:00 - 19:00
Jeudi 09:00 - 19:00
Vendredi 09:00 - 19:00
Samedi 09:00 - 19:00
Dimanche 09:00 - 13:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Madame'fabrique - Atelier végétal - St germain en cogles publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Madame'fabrique - Atelier végétal - St germain en cogles:

Partager