05/08/2019
Une pensée très forte à tous mes mariés qui m'ont fait partager leur immense bonheur et m'ont fait confiance pendant 12 ans pour la gestion de leur mariage au Château de la Plumasserie malheureusement un SMS est arrivé un dimanche après midi avec des motifs imaginaires Bref j'ai été expressément invité à quitter les lieux sur le champs . Je garderait un souvenir inoubliables de tous les mariages que j'ai géré et partagé avec tous beaucoup sont restés des amis . Merci aux prestataires qui ont fait équipe avec moi pour que ses mariages soient réussis Je vous embrasse tous et vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie
Michel