02/06/2026
Titre : Fermeture exceptionnelle : Nous nous battons pour notre avenir
Chers clients,
Nous sommes contraints de modifier nos horaires pour le mois de juin et début juillet. Le restaurant sera ouvert uniquement les semaines du 8 au 14 juin et du 15 au 21 juin.
Durant les semaines suivantes, nous fermerons pour des sessions de 15 jours afin de nous consacrer exclusivement à notre activité traiteur et à la gestion de notre dossier administratif. Cette situation d'incertitude permanente est extrêmement difficile à vivre : elle perturbe le bien-être de notre personnel, dont la stabilité des postes est aujourd'hui fragilisée, et nous rend tristes, lors de chaque service, de vous voir à l'étroit dans la salle alors que la météo permettrait de profiter pleinement de notre terrasse.
En effet, la mairie de Foix nous a imposé un déplacement de terrasse par un passage en force, sans concertation réelle, en invoquant des motifs que nous contestons fermement avec nos conseils. Cette gestion marquée par l'opacité nous impose de mettre notre activité en pause pour structurer notre défense. Nous espérons sincèrement qu'une solution équitable aura été trouvée d'ici le mois de juillet pour mettre fin à cette instabilité.
Ce que cela change :
Restaurant : Ouvert uniquement du 8 au 14 juin et du 15 au 21 juin.
Activité Traiteur : Nous restons 100 % opérationnels. Nos prestations traiteur demeurent notre priorité pour vos événements, même durant nos périodes de fermeture en salle.
Merci infiniment pour votre soutien face à ces obstacles. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.
À très vite,
L’équipe du Con'Art
@