Magasin Aurélie et Julie

Magasin Aurélie et Julie Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Magasin Aurélie et Julie, Fleuriste, 739 Rue bernard thélu, Fauville-en-Caux.

Fermé définitivement.
Chers clientes, chers clients,Après plus de 15 années à vos côtés, c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai pris une décis...
01/01/2026

Chers clientes, chers clients,
Après plus de 15 années à vos côtés, c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai pris une décision : celle de fermer définitivement la porte de fleurs et sens ce dimanche 4 janvier.
Je sais que cette annonce a surpris beaucoup d'entre vous.
Elle n’a pas été simple à prendre, mais elle s’est imposée à moi : soit continuer encore quelques années avec ce futur capricieux et son lot d'incertitudes, soit franchir le pas maintenant et sereinement.
Julie et moi vous remercions d’avoir fait vivre notre boutique et d’avoir rendu cette aventure possible depuis 15 ans !
Vous nous avez fait confiance pour vos achats floral et nous avons partager avec vous de grands moments de vie : vos mariages, vos anniversaires, vos fêtes de famille mais également des moments douloureux.
A chaque étape, nous avons été heureuses de vous conseiller, de vous proposer toutes ces créations réalisées par nos soin, et de vous offrir le meilleur de l'art floral, avec des fleurs soigneusement choisies.
Nous garderons en mémoire tous ces instants passés à vos côtés.
Nous tenons aussi à remercier tout ceux qui sont venu faire un bout de chemin avec nous et qui ont contribué à notre réussite, tout nos fournisseurs qui nous ont accompagnés et soutenu. Leur engagement, leur professionnalisme et leur sourire ont été des piliers essentiels de notre histoire tout comme les membres de nos familles qui ont été des alliés sans faille.
Merci pour votre fidélité, votre confiance, vos encouragements pour la suite et votre bienveillance à mon égard ça m'a beaucoup touché.
Une nouvelle année commence, la coutume veut que l'on se souhaite de bons vœux commençons par veiller sur notre prochain et souhaiter à tous ceux qui ont eu une année difficile quelle qu'en soit la raison, le courage, la force et la volonté d'affronter les difficultés pour une meilleure santé, la sérénité et la joie de vivre. Puis à tous ceux qui se sentent seuls ou qui ont subit des décès qu'il puisse retrouver de la complicité du bonheur et de l'amour.
Les fleurs mon moyen d'expression, ma passion, il me faudra un peu de temps, je vacille mais il me faudra accepter cette décision douloureuse et aller de l'avant, je vous souhaite le meilleur pour une vie sereine et harmonieuse tout au long de cette nouvelle année.
Chaleureusement, Aurélie.

Bon réveillon! A tous ! 🥳🍾🥂
31/12/2025

Bon réveillon! A tous ! 🥳🍾🥂

Il est temps de vous annoncer que le magasin fermera ses portes le dimanche 4 janvier alors c'est la dernière semaine po...
29/12/2025

Il est temps de vous annoncer que le magasin fermera ses portes le dimanche 4 janvier alors c'est la dernière semaine pour en profiter ! Il y a encore des affaires à faire et notamment sur les plantes vertes d'intérieur 😉

Les fêtes de fin d'année c'est le meilleur moment pour offrir des fleurs à ses proches ou se faire plaisir pour faire un...
24/12/2025

Les fêtes de fin d'année c'est le meilleur moment pour offrir des fleurs à ses proches ou se faire plaisir pour faire une belle table 🤩 Parsque les fleurs c'est la vie, c'est la joie, c'est l'amour et on en a tellement besoin ! Alors venez et illuminer vos fêtes de fin d'année 🥰🎄🎅🎁💐🌟 Bon réveillon à vous tous 😊

09/12/2025
09/12/2025

Adresse

739 Rue Bernard Thélu
Fauville-en-Caux
76640

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Magasin Aurélie et Julie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Magasin Aurélie et Julie:

Partager