26/10/2025
•Chers clients, chères clientes,
voilà une semaine que nous avons baissé le rideau, vous nous manquez déjà énormément🫶
Merci à vous pour le soutien apporté, vos attentions, vos mots qui ont réchauffé nos cœurs pendant ces jours compliqués.❤️🩹
•Nous venons vers vous par cette publication pour vous informer que nous serons ouvert le Mardi 28, Mercredi 29 et Jeudi 30 octobre de 14h00 à 18h00
afin que vous puissiez récupérer les commandes passées pour la Toussaint.
Nous continuons ces trois jours aussi à déstocker le maximum de ce que nous avons dans la boutique.
ON SERA LÀ POUR VOUS ACCUEILLIR!!!!
N’hésitez pas à venir nous voir pour se dire au revoir..
Merci à vous pour tout ce que vous nous avez apporté et fait partager🤍
Michèle et Chloé