15/06/2026
Toute l’équipe du Comité des Fêtes tient à remercier chaleureusement tous les visiteurs venus nombreux à notre Fête de la Bière ! 🤩
Un grand merci également aux food trucks, à notre super Orchestre John Saintbor qui a mis une ambiance exceptionnelle comme d’habitude – ils ont assuré du début à la fin ! 🫶
Nous remercions aussi tous nos sponsors ainsi que la Mairie pour leur soutien précieux dans l’organisation de cette belle manifestation. 😍
Une ambiance au top, beaucoup de monde, de la bonne humeur et de beaux moments de partage… ❤
Un seul mot pour résumer cette édition : TOPISSIME ! 🍻🎉
Prochain Rendez-vous..... 10 Juillet 😉😉