11/05/2026
Soirée batteristico-saxophonistique en vue avec Not Only A Trio, ce vendredi à 20h30 à L'Évadée !
-----
Présentation
Une batterie, deux saxophones. Un trio mais pas seulement. Ici, les mélodies se croisent quand les rythmes s’imbriquent. Les couleurs se mêlent quand le jeu en vaut la chandelle. Les trois musiciens tissent leurs voix et les chemins à emprunter sont multiples. Remplir le spectre ou, au contraire, se situer dans les extrêmes, imposer le calme ou jouer avec l’absence du silence. La richesse des timbres est large. Les frontières entre l’écrit et l’improvisé s’amenuisent, les rôles de chacun s’estompent et se confondent pour laisser place à un discours unique.
Adrien Desse (batterie et compositions), Guillaume Orti (saxophones alto, baryton, soprano), Olivier Py (saxophones ténor et soprano).
----
Nous avons hâte de partager ce moment avec vous ! 😍