01/06/2026
[MERCI 🫶🏻]
Un week-end de Fête des Mères qui se termine, des fleurs préparées avec amour, beaucoup de sourires 🌸
Merci à chacun d’entre vous d’avoir poussé la porte de la boutique, commandé un bouquet ou simplement pensé à nous pour faire plaisir à votre maman.
C’est grâce à vous que ces moments sont si particuliers chaque année.
Et comment ne pas terminer sans une mention spéciale à Augustin pour cette petite voix qui fait fondre tout le monde ❤️
Merci pour tout, et à très vite 🌸