03/01/2026
À l'an que vèn !
Après une année sur le chapeaux de roues, l'objectif de celle-ci sera la sérénité, le calme et la douceur 🤍
Je n'oublie pas évidemment de vous remercier tous d'avoir fait de ce tour de calendrier une année inoubliable, la première année de la boutique et quelle année ! Haute en couleurs et en rebondissements, comme on les aimes, intense dans tous les sens du terme, où j'ai tout donné pour vous combler (et j'en ferais de même qu'on soit d'accord ) puis arrive 2026 qui je l'annonce sera plus paisible, je ferais de mon mieux, toujours, mais pas plus que je ne peux.
De la douceur, c'est tout ce que je souhaite pour cette année qui commence, pour vous tous comme pour moi-même ✨️
Et d'ailleurs on commencera tout doux l'année en réduisant un peu les horaires jusqu'aux vacances, la boutique sera donc ouverte :
Le mardi de 14h30 à 18h
Le mercredi, jeudi, vendredi, et samedi de 9h à 12h30 puis de 14h30 à 18h
Fermée le dimanche jusqu'à Février
Et je serai en congés du 18 janvier au 3 février 🌿
Merci à tous pour cette merveilleuse année que fût 2025 et en avant pour la suivante !