29/03/2026
Et voilà c’est fini 😢
Un immense MERCI à tous ! 🚗✨
Aujourd’hui, vous avez été plus de 750 véhicules à faire le déplacement pour l’exposition de voitures anciennes à Bugnicourt, au profit des enfants de l’école. Grâce à vous, cet événement a été une véritable réussite, rempli de partage et de passion ❤️
Du fond du cœur, MERCI…
👉 Aux nombreux visiteurs
👉 Les boursiers pour leur présence et leurs superbes stands
👉 Les musiciens pour l’ambiance exceptionnelle 🎶
👉 Les têtes brûlées pour leurs démonstrations impressionnantes 🔥
👉 Et bien sûr, tous les bénévoles sans qui rien n’aurait été possible 🙏
Votre engagement, votre sourire et votre bonne humeur ont fait de cette journée un moment inoubliable.
On vous donne d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition encore plus belle ! 🚘💫
Merci à tous !